Exercice de gratitude

Gratitude quotidienne:

Cette semaine, mettez chaque jour noir sur blanc au moins cinq choses qui vous inspirent de la reconnaissance. Dans cet exercice l'important est de rester vigilant , de ne pas s'en acquitter de manière routinière.

Gratitude : liste quotidienne.

j'éprouve de la reconnaissance parce  que: .....................................................................................

j'éprouve de la reconnaissance parce  que: .....................................................................................

j'éprouve de la reconnaissance parce  que: .....................................................................................

j'éprouve de la reconnaissance parce  que: .....................................................................................

j'éprouve de la reconnaissance parce  que: .....................................................................................

Écrire commentaire

Commentaires: 0